guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ou PNA avec la tribu WLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec la tribu WLS Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de la tribu des Semper Fidelis,

Je m'adresse aujourd'hui au nom de la tribu Warrior League Sector afin de déposer auprès de vous une candidature d'alliance ou de pacte de non-agression. Cette démarche est motivée par la proximité de nos deux tribus qui pourraient, en cas d'unification, se protéger mutuellement au sens où cela permettrait d'élargir le poids de nos tribus respectives sur le secteur.

Cette démarche intervient aussi dans la perspective des prochains noblages qui se profilent avec l'avancée du jeu et qui obligent à notre tribu et je suppose à la votre de se renforcer soit par du recrutement soit par des alliances. Ainsi, cette proposition va de sens tant elle nous permet d'agrandir notre espace de paix mais aussi de subvenir aux besoins militiaires ou commercials de nos deux tribus.

Cette alliance ou ce pacte de non-agression comme cela vous plaira nous offre la possibilité autant à vous qu'à nous de se développer et de grandir dans des conditions sereines sans que des menaces de guerre ne pésent nos têtes. D'autant plus que la réalisation d'un tel projet nous assurerait le contrôle de la quasi-totalité du secteur au sens où nos membres seraient un ensemble compact près à répondre aux menaces ennemis.

En espérant que ma proposition trouvera auprès de vous des appuis favorables, je vous souhaite en attendant une bonne continuation et un bon jeu.
Cordialement chti-guigui (où vous pouvez me contacter sur mon profil), membre de la tribu WLS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filau85
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec la tribu WLS Répondre en citant

ok je passe IG

volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec la tribu WLS Répondre en citant

bonjour invité , votre proposition retiens toute notre attention , et nous l'étudions actuellement ! à bientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec la tribu WLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange