guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brutus
membre semper fidelis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

concernant les reservation cela se passe comment?
combien de temps est valable une reservation?
Ou doit on la poster?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je ne sais pas ! désolé !

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ca c est quand meme grave de pas savoir repondre

volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

c'est quoi d'abord une reservation

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

une r'eservation est un village que l on veut reserver et que personne d autre ne prendra

Exemple un village que l on scoute ou il y a quasi rien en troupe on le reserve et personne d autre peut le prendre mais bien sur une reservation en peut pas prendre un temps de fou sinon on risque de 1 de se le faire voler par une autre tribu et si un de nos membres pourrait le prendre alors que la personne ayant reserve a un probleme cela reste dans la tribu.

par pour les demande de support

gilles59
membre semper fidelis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:26 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

pour le reserver tu le note dans la section armee et tu previens les diplomates qui previendront les allies et les pna voila qui doit repondre a ta question je pense!ainsi toutes erreurs est evite

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

prevenir les diplomate pour quelle raison je ne vois pas la necessite de les prevenir puisqu une reservation doit etre lue par l ensemble de la tribu donc comme en principa tout le monde doit lire le forum le diplomate est directement au courant. et il n a qu a faire le suivi au niv des pna et allie. sinon oui tu as repondu en partie a ma question 

Mais la duree 24 48 1semaine? dans ma tribu du monde 10 c etait 48H gros max. Donc faire ton pareil ou pas.

pourquoi j insiste sur ce fait ben tout simplement si vous prevenz les allie et autre PNA si le mec a la possibilite en allie ou en pna de se faire le village il va pas attendre que se fasse a son aise le village alors que lui pourrait le prendre en un temps plus rapide.

J ai peu etre l air chiant et d insister fortement sur cela mais je connais trop bien tribal et les modes soit disant ami allie et pna.un jour ou l autre cela se retourne toujours contre quelqu un surtout avec les reservations.

Un autre point aussi sur lequelle je vous conseillerai c est le forum externe si je ne m abuse peu de monde l utilise. Le fana de tribal n y adhere pas des tonnes. verifier quand meme la frequention des tous les membres car cela pourrait jouer un tres mauvais tour a la tribu. Je vous dis cela juste a titre informatif. Perso moi un forum externe me derange pas mais faut quand meme garde cela a l oeil car le jour ou quelqu un a besoin de support et que personne a part les quelques habitues qui se connectent sur le forum apprecoivet le message car promet. un forum fait vire une tribu mets de l animation et cree des liens. Passant tous tous les jours sur le fofo ce sont tjs gilles volghia RXR999 et un ou deux autres que je n ai plus en tete qui regarde ce qui se passent. Faut remeider a cela

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

voila une preuve de ce que j ai avance ci dessus

drivenaujourd'hui à 20:18
merci pour la tradution et le mec il et en train de me noblé j aurait besois de support merci et bon jeu

filau85
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

brutus tu me semble actif et rusé tu ve pas un poste !
desole de n avoir pas ete tres present je fesait juste le minimum j avait une partie a finir sur travians ! lol
la merveille est retombé a 1 donc je suis plus cool maintenant !

que ce passe t il ? je vois plein d ennemis partout depuis ce matin !!!

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Mon dieu non merci j ai ete fondateur sur 1 monde et baron sur un autre j ai ma dose a ce niveau disons que je vois juste les problemes voila tout. Comme je l ai dit j ai de l experience a ce jeu et je vois ou le bas blesse y a moyen de faire quelque chose mais le probleme est que le dialoque entre tous les membres semble etre fortement limite.

Ttant que le probleme de forum n est pas regle cela va ne faire que s agraver si vous n y remediez pas au passage driven m a demande du support mais j attends tjs sa reponse mail non lu moi je supporte pas tant que les RC d attaque ne sont pas mis sur le forum et qu on ne m a pas dit ce qui a ete recherche (je veux dire par la PE LANCE LOURD archer). Car comment voulez vous qu une tribu s entraide si on ne force pas les gens a l aller sur le forum a lire les topics et dire la quantite envoyee en support pour aider les proches. Si un membre a un probleme tel que je vois la situation a l heure actuelle il va mp X Y Z mais si X envoie tout ce qu il a que Y fait de meme et Z pareil cela sens a rien de blancer une grosse masse de def si le mec il lui reste plus grand chose.

Donc comme je le dit depuis le debut un topic reservation et support doivent etre cree et ce sont principalement ces topic que les membres doivent ABSOLUMENT LIRE en priorite. Fonctionner que par mp ca sert absolument a rien et cela ne va cree que des probleme

Pareil pour les demandes d alliance j ai recu un mp demande de donne notre avis au chef mais je vois pas la necessite de cela 
- soit on poste un topic et on demande a chaque membr"e de votre pour contre et le pourquoi de la reponse. 
- soit les chefs et diplomate le font en partie privee sans demander l avis des membres de la tribu.

filau85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je suis pour un systeme ouvert ...
j ai laisse voghia prendre l interim de la gestion mais il ne me semble pas avoir ete apuyé par quelqu un ( mis a part toi )
pourquoi demande tu que nous mettions un topic special ??? met le comme tu le souhaite et on l utilisera ...
je pense avoir mis les droit a tout le monde pour cela mais je vais verifier les nouveau membres( oui sa fait une bonne semaine que je ne fais que passer ! lol) pour savoir si tout lke monde a les droits pour les ouvertures de sous sujets !

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
 -> Taverne privée
            -> Table Ronde 
                      -> discussions

-> Support
                           - nefan village (X/Y)
                           - Filau (X/Y)
                      -> Reservation
                             - nefan (village (X/Y))
                             - Filau95 (village (X/Y))

Le probleme c est qu ici contrairmeent au forum tribal les bb code ne serviront pas pour situer plus rapidement la ou ou doit aller voir

filau85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ben jusytement je considere que discution dans table ronde c est pas interressant !

pour moi et dans la pluparts des fofo d ally c est

partie public -> bar
                   -> recrutement
                   -> demande d ambassade
ambassade -> ally toto
partie privée -> bar
                   -> discutions importantes
                   -> je suis attaque !
                   -> j attaque !!! yess regardez !
ce mode de fonctionnement que j avai initialisé au debut permettai de voir qui est attaque en dernier !
et quel est le dernier sujet important discuté !
chacun mettant son sujet dans la partie ou il doit etre !

cependant apres quelques temps sans venir ( desolé ) je ne comprend rien au fofo !
les demandes d aides sont au fon d un tiroir loin dans un sous forum que tlm ne peut pas lire en plus !!
alors je sait pas si j ai fait sa correctement mais normalement sa devrai le faire comme c est maintenant !

brutus
membre semper fidelis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je te remts pas en cause mais moi je te donne mon avis   Mr. Green

vu l aborescence que tu me montre la je serai d accord 

mais franchement me pose une question qui est pas des moindre pourquoi ne pas vire ce forum de tribu et mettre celui de tribal pour la tribu et les accro de l externe comme les abassadeur chef et autre qui le desire venir sur ce forum.

L avantage comme j la i deja signale te permettra de taper les bb code et de localise directement un village rien que par un simple clique reagrde je te mp pour te montrer

filau85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

ben sa y est c est fait ! lol
je savait etre pas mal absent c est en general pour cette raison que je ne prend jamais la tete d une ally !
mais la j ai ete un peu force !
la nouvelle configuration devrai permettre une meilleur lecture !

heu !!! je veu etre remis en cause ! c est la meilleur facon d avancer et de progresser !
en plus tu semble etre un habitue de ce jeu ci ! alors n hesite pas a discuter et donner ton avis ...
c est une force pour nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange