guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet à court therme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: projet à court therme Répondre en citant

voici ce qui nous ferais bouger un peut :

_ reperer quelques frigo bien gras et attaques non stop pour nous remplir la panse ..

_ établir , selon la zone de chacun des groupes d'assauts qui selon le butin pourrons aider les plus motivés d'entre nous ! les mendiants chroniques iront se faire pendre ailleurs .

voilà pour l'ébauche , reste à développer si cela vous intéresse .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brutus
membre semper fidelis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: projet à court therme Répondre en citant

moi je rajouterais une chose et qui est pas de moindre travaillez en binome cela facilitera enormement les choses.

Pour ma part j ai un voisin que j apprends petit a petit a connaitre et comme je lui ai dit le temps fera les chose masi je sais que lui est def moi je me suis des lors oriente vers un camps off je vais pete mes off lui prendras un village le temps que je me refasse mon off lui le noblera et on inversera par la suite facon tres rapide de monter ses camps et d avancer

volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: projet à court therme Répondre en citant

pas mal l'idée du binome , à développer rapidement ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: projet à court therme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange