guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jobino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobino
membre semper fidelis

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: jobino Répondre en citant

bonsoir a tous
Fidelis un jour fidelis toujours et bien oui j y ai deja gouter sur kingsage alors me voici a nouveau sur ces nouvelles terres ( plus tres vierges) a coloniser .
Je ne m attarde pas trop non plus sur la prsentation que vous pouvez voir sur kingsage bien sur
ma situation sur ces terres , en c34
Village de jobino (403|306) C34

mon ptit village arrive au 900pts et bien sur ici aussi en suivant les conseils du general , une tite armée de defense , des eclaireurs evidemment et un rempart correct mais long a contruire Wink

voila j espere que vous voudrez bien de moi ici aussi , c est que mes troupes aussi recherche une taverne digne de ce nom pour s abreuver Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles59
membre semper fidelis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: jobino Répondre en citant

tu est le bienvenue tiens prnds une pinte que dis je un....tonneau en attendant l'invitation  d'ailleurs elle devrait etre arrivee! Razz

jobino
membre semper fidelis

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:21 (2009)    Sujet du message: jobino Répondre en citant

merci pour ce tonneaux il arrive a point j ai eu peur que mes soldats ne finissent dessecher
pour l occasion je paye donc ma tournée general a boire pour tous le monde et a la santé des fidelis Okay

volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: jobino Répondre en citant

Okay super , à la votre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: jobino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange