guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidat à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RXR999
membre semper fidelis

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidat à l'alliance Répondre en citant

Bonjour a tous les semper fi !!

Pour la présentation je ne vais pas m'éterniser je suis joueur sur le monde 5 de KingsAge et fais parti de l'alliance Semper Fidelis ... Very Happy

Autrement pour la petite histoire je suis venu sur ce monde et ne vous voyant pas ... et étant invité par plusieurs alliances j'ai décidé  d'accepter une des invitations et là... surprise !! Une ambiance de taverne malfamé du genre : je veux être Calife à la place du Calife ... mais version Roi ... pour le Calife.... Evil or Very Mad

Bref vu que moi tout ce qui m'intérresse c'est joué et rester à ma place de soldat ... ça ne m'a pas plu ... Aussi je viens candidaté chez vous , car l'ambiance de cette alliance n'a rien avoir avec celle des autres je peux désormais en témoigner !! Mad

J'aurais dû m'en douter : Il n'y a qu'une alliance ... Celle de Semper Fidélis ... Smile

Voilà , si vous ne voulez pas de moi ne vous inquiétez pas je comprendrais après tout je suis lourd naze et alcoolique alors !! (euh pour de faux alcoolique quoique ... vu ce que je picole à la taverne !! Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antenecro
membre semper fidelis

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: candidat à l'alliance Répondre en citant

salut RX, Mr. Green

gilles59
membre semper fidelis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: candidat à l'alliance Répondre en citant

bonjour RX,ainsi qu'a toi Antenecro

Kane007
membre semper fidelis

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: candidat à l'alliance Répondre en citant

NON ! pas d'accord, il maltraite les chatons !    Okay

jobino
membre semper fidelis

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: candidat à l'alliance Répondre en citant

bah depuis ont l as adopter le chaton , ca le pardonne un peu Mr. Green
mais oups... c est que j y est taper dessus aussi moi le pov chaton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: candidat à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange