guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

officier recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

la base de recrutement devrais etre à 100 pts , qu'en pensez vous  ? 

qui est volontaire pour ce poste ?   lachez vous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkgilou
membre semper fidelis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

100 points c'est pas énorme, quand on regarde les points de nos menbres je pense que 300 ou 400 serait plus adapté.

Il faudrait que chaque joueur regarde autour de lui pour voir quel gars n'a pas d'alli et pourrait l'aider facilement, plus on est proche et mieux c'est (enfin je suis pas sur, je suis que novice...)

volghiaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

en effet , tu as raison , attendons l'avis des autres !

Kaherdin
membre semper fidelis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

Avec 100 points, on peut avoir quoi comme battisse, le premier lvl de muraille non ?
Dans mon entourage, j'ai un joueur au dessus de 300 et il est déjà dans une tribu, après y'en a deux à 200 mais déjà pris (par des tribus plus petite que nous) et un (qui est mon voisin immédiat et avec qui j'ai eu quelque altercation) sans tribu. Ensuite j'en ai un à 100 mais pris par une tribu avec 54k de point. Les autre c'est des 36, 40, etc.
300-400 c'est peut être beaucoup, il faut voir s'il y a beaucoup d'indépendant à ce niveau là...

MSN
volghiaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

c'est bon , faucheur c'est proposé et il avait de l'expérience sur damoria; je lui ai donné le  poste !!
il serais bon de l'aider quand meme selon votre position   merçi

Kaherdin
membre semper fidelis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

Bah, je peux déjà proposé mon voisin "souleater" du village du même nom en (349|645) C63, 248 point, il s'est écrasé deux fois contre mes murailles (je peux donner les rapports limites) avec déjà des porteur de hache.

MSN
filau85
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: officier recruteur Répondre en citant

bof le recrutement n est plus a 100 points maintenant ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: officier recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne publique -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange