guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkgilou
membre semper fidelis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

On vient de me dire que l'on a 5 jours au début du jeu sans pouvoir etre attaqué.

Je voudrais savoir si c'est vrai et comment savoir le nombres de jours qu'il nous reste avant de pouvoir subir des attaques?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles59
membre semper fidelis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

c'est vrai pour savoir ou tu en est de tes 5 jours de protection tu regarde depuis quand tu est inscrit sinon je vais lancer une attaque contre toi que je ne finaliserais bien entendu et je te dirais si tu est encore sous protection ou pas! Mr. Green

Darkgilou
membre semper fidelis

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

oki, j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription a 17h jeudi dernier, donc logiquement je suis tranquille jusqu'à 17h Okay

volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

gagné !!

Darkgilou
membre semper fidelis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

je n'ai pas accés a toutes les parties de la table ronde, vous pouvez me donner les droits?

volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

je vois ça de suite ..

brutus
membre semper fidelis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

tout facon si tu veux voir cela exactement tu prends 5 lance et tu selectionne le village juste a tes cotes et u verras si tu peux l attaquer ou pas si  tu peux pas tu verras un message dans ta ligne de commande te disant que ce joueur est sous protection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange