guerretribale ally semper fidelis Index du Forum
guerretribale ally semper fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

menbres de la tribu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volghiaa
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

devons nous limiter le nombres de nos menbres ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles59
membre semper fidelis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

a mediter il est sur qu'il vaut mieux une petite fratrie ou tout le monde se connait qu'une grosse alliance ou on ne sait plus qui est qui Rolling Eyes

Tarasboulba
membre tapdur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

Exact, je suis d'accord avec gilles59.

Darkgilou
membre semper fidelis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

idem

Par contre on a l'air assez éloigné, ca va peut etre posser des soucis pour s'aider (réunir des armées^^)

Tarasboulba
membre tapdur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

c'est pour ça qu'il faut anticiper. Si tu veux attaquer un village, demande du renfort avant. Si tu as des soucis avec un voisin, préviens nous qu'on puisse venir à temps.

Darkgilou
membre semper fidelis

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

oki, je fais que de découvrir ce jeu, mais je suis plutot du genre bourrin, j'éspére que ca vous déplaira pas Wink

Tarasboulba
membre tapdur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

avant de bourriner, il te faut avoir une armée puissante, sinon tu vas te faire plumer... (j'ai déjà testé Rolling Eyes   )

volghiaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

il vaut mieux attendre d'avoir assez de troupes avant de faire des actions d'envergures ! je n'ai pas encore de c avalier , mais avec le paladin des raids sur des villages barbares ou bonus sont rentables !!

Tarasboulba
membre tapdur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

Alors, moi il y a un truc que je trouve bizarre. J'ai des voisins qui ont 36 points. J'ai tenté de les contacter pour qu'ils rentrent dans ma tribu, mais il ne répondent pas. Pensez vous qu'il s'agisse de villages fictifs ou simplement de joueurs qui ne s'en occupent pas ?

Darkgilou
membre semper fidelis

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

je pense que c'est des joueurs qui se sont juste inscrit et qui ne jouent plus.

Quand je dis que je suis un bourrin, vous inquiétez pas, je tape que les barbares pour le moment, des que j'aurais les cavaliers j'attaquerais les petit sans alli, du style ceux qui ont 36p, il doivent etre plein les pauvres...

Je veux surtout dire que je suis un raideur, pas un minier Mr. Green

Par contre comme je connais pas trop ce jeu, je suis preneur de tout conseil

Tarasboulba
membre tapdur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

Je demarre aussi. Avant ce village là, j'en avais un autre et je me suis fait massacrer la tête. Je l'ai fermé et ouvert un autre. En premier j'ai mis le paquet sur le développement. Pour le moment je n'ai fait qu'une toute petite attaque sur un abandonné pour voir. Mais j'attends d'être encore plus gros ou d'avoir une grosse tribu pour tenter des actions conjointes.

Darkgilou
membre semper fidelis

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

oki moi j'ai déjà mon paladin, 30 lancier et 4 Porteurs d'épée, et je raide a fond les Barbar. J'ai monté mes mines de bois et argile a 9, celle de fer a 2, et la je monte mes bat pour avoir la cavalerie.
Dites moi si ca va comme dev?

Tarasboulba
membre tapdur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

41 lanciers, 10 épée, 5 hache et un paladin.
BOis = 9 aussi, argile = 7, fer = 5.
Mon marché est à 2 comme ça je peux faire un peu de commerce, ca vaut le coup.

Oui, je pense que tu as bien développé.

volghiaa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

si tout les gars font comme nous , yen à qui vont avoir de la bile à se faire !!

Tarasboulba
membre tapdur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: menbres de la tribu Répondre en citant

à moins de tomber sur un balèze... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: menbres de la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerretribale ally semper fidelis Index du Forum -> Taverne privée -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange